• Dingue plk

    Mmmh
    Le P, le L
    Junior Alaprod, mon frère
    Polak
    Sale

    Lundi, j'compte mes euros, j’marchais dans la ue-r
    Un d'mes anciens bolosse qui tapait dans la pure
    M'a rappelé une fois où j’lui avais ramené de la dure
    Il s'en est jamais remis, m'a dit qu'c'était un truc de dingue

    Din-din-din-din-din-din-din-dingue
    Din-din-din-din-din-din-din-dingue
    Un truc de din-din-din-din-din-din-din-dingue
    Din-din-din-din-din-din-din-dingue

    Le cuir est blanc, foulek, bellek aux trous d'boulettes, eh
    9 milli' est fe-neu, bellek aux trous d'boulettes
    Tu baisses la vitre, signe de tête pour qu’elle monte
    J’parle pas trop, j'montre la montre pour qu’elle monte
    Lunettes noires teintées, gros, j'suis léwé, ouais ouais ouais ouais
    Au tel-hô, j'ai tué la Belvé-lé-lé-lé
    Toujours un connard pour m'le rapp’ller-ller-ller
    Mais sans oseille, tu baises pas, tu peux que t'branler-ler-ler

    Lundi, j'compte mes euros, j'marchais dans la ue-r
    Un d'mes anciens bolosse qui tapait dans la pure
    M'a rappelé une fois où j'lui avais ramené de la dure
    Il s'en est jamais remis, m'a dit qu'c'était un truc de dingue

    Din-din-din-din-din-din-din-dingue
    Din-din-din-din-din-din-din-dingue
    Un truc de din-din-din-din-din-din-din-dingue
    Din-din-din-din-din-din-din-dingue

    Premier d'la compétition, vingt-et-un ans qu'je les baise
    Plusieurs centaines de milliers d'euros, le petit Polak, il pèse
    Faut maîtriser les éditions, c'est pas une réédition
    J'me sens mal dans l'émission, ça m'rappelle l'OPJ et ses questions
    Concu' répète c'que j'fais comme des perroquets
    Si tu mens dans tes sons, nous, on n'adhère pas, ouais
    She-fla dans la main gauche, j'ai mon teh au bec
    C'est le blondinet qui nique la mère au rap

    Lundi, j'compte mes euros, j'marchais dans la ue-r
    Un d'mes anciens bolosse qui tapait dans la pure
    M'a rappelé une fois où j'lui avais ramené de la dure
    Il s'en est jamais remis, m'a dit qu'c'était un truc de dingue

    Din-din-din-din-din-din-din-dingue
    Din-din-din-din-din-din-din-dingue
    Un truc de din-din-din-din-din-din-din-dingue
    Din-din-din-din-din-din-din-dingue

    Lunettes noires teintées, gros, j'suis laid, ouais ouais ouais ouais
    Au tel-hô, j'ai tué la Belvé-lé-lé-lé
    Toujours un connard pour m'le rapp'ller-ller-ller
    Mais sans oseille, tu baises pas, tu peux que t'branler-ler-ler
    Lunettes noires teintées, gros, j'suis laid, ouais ouais ouais ouais
    Au tel-hô, j'ai tué la Belvé-lé-lé-lé
    Toujours un connard pour m'le rapp'ller-ller-ller
    Mais sans oseille, tu baises pas, tu peux que t'branler-ler-ler

    Truc de din-din-din-din-din-din-din-dingue
    Din-din-din-din-din-din-din-dingue
    Un truc de din-din-din-din-din-din-din-dingue
    Din-din-din-din-din-din-din-dingue


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :