• Confinement

    Sérieux qui aimes le confinement ? Pas moi mad

    C' est nul, c' est claquée au sol c' est péter

    je hais vraiment.

    Bon bon bon salut vous allez bien moi oui!!!

    Savez vous pourquoi le confinement c' est nul.

    Non et bien je vais vous l' expliquez

    - La solitude

    - On peut pas allez dehors ( a part se qui on des chiens comme mon pote Louca

    qui est un gros chanceux).

    - Tu dois faire tes devoirs  chez toi si tu as un ordinateur et si tu à pas tu peux pas

    donc ils y en à qui font classe chez eux et d' autre non et c' est injuste.

    Voilà quel que raisons les médecins et Macron nous demandent de restez chez nous

    en fait c'est un appelles de détresse.yes

    PS:

    J' espère que mon article vous aura plus et

    n’hésitez pas à vous abonné à mon blog

    si ce n' ai pas fait et à venir voire mon blog plus souvent et celui 

    de mon pote louca c'est

    l'univers créatif de louca il est topglasses.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Mars 2020 à 14:34

    savas moi oui je trouve pas sa si mal le confinement mon père et ma maire est là 

    on n'a fait un ateliers nichoirs(cabana à oiseaux) on n'a faits de ateliers olympiade

    c'est moi qui a gagnerwinktongue médaille d'or  ouais  ouais  ouais 

    ouais ouais  et ma mairesse elle trop sympa j'ai du faire chambre de sorciers dans une boite a chaussure .On n'a aussi une Corée à apprendre YOUPIE ce qui est énervent c'est que pour les vacances on ne se verra pascry bon racontent ton confinement

     

    ps allé de je suis enfermés avec mon frère timeo aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!

    2
    Dimanche 29 Mars 2020 à 19:53
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :