• Zone A,BetC

    Les zones A,B et sont zone bien différentes

    elle sont en actions pendant les vacances.

    Elle servent à :

    - ce que les hôtels est des places pour 1 moi

    - et pour qu'il n'y es pas trop de monde à la

    montagne.Mais ce n' est pas très cool parce que

    pou les amis comme moi et Loucas qui tien un

    blog on ne peut pas se voire souvent parce que

    lui il travaille et pas moi.cry C' est pas juste

    en plus j' adore Loucas c' est un de mes meilleurs

    amis.happy Et les amis c'est sacrée non???

    Bon voilà quoi j' espère que   cette article vous à plus

    n' hésiter pas à mettre un commentaire.he

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Mars 2020 à 14:00

    meilleur amie ta raison moi je travaille et toi non c'est trop nulaww

    a mon nom ils écrient comme ça Louca pas de  S^^

    2
    Lundi 23 Mars 2020 à 20:04

    A bon désol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :