• Idées

    Bonjour j’espère que vous allez bien!!!

     Alors je sais que beaucoup de blogueurs n'ont pas beaucoup 

    d'idées pour écrire des articles sur leur blog et ... c'est mon cas 

     alors si vous avez des bonnes idée n’hésitez pas à me les dires

    en commentaires et j'écrirais un article dessus.cool

    SVP:

    Que je n'ai pas déjà écrites ^^


  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Mars 2020 à 20:35

    salut mon idée c est de parlé de la dansewink2

    2
    Mardi 31 Mars 2020 à 20:37

    sava toi le confinement ?

    ps:tu a sckip si oui c'est quoi ton nomglasses

     

    3
    Vendredi 3 Avril 2020 à 18:30
    4
    Lundi 6 Avril 2020 à 19:21

    non c'est quoi

     

    5
    Ton Ben
    Mardi 7 Avril 2020 à 14:17

    Yo Mister Yox !

    Tu tiens le coup pendant ce (très) long confinement ?

    J'ai moi aussi quelques supers idées de la mort qui tue à te suggérer pour ton blog...

    Tu pourrais nous faire une petite rubrique cinéma ! Nous parler de temps en temps des films que tu as vus et ce que tu en as pensé. Je crois que jusqu'à présent tu ne nous a parlé que de Star Was ici.

    Et pourquoi pas la même chose avec tes livres et BD préférés ?

    Dernière proposition : re-partage-nous quelques blagues ! Ça fait longtemps, tu as bien du en apprendre des nouvelles depuis, non ?

    Hâte de lire tout ça ! Hasta pronto, hombre !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :